Posted on

Les informations les plus importantes sur la pilule TDAH Concerta

Il y a beaucoup de médicaments pour traiter le TDAH, à la fois stimulant et non stimulant. Mais aujourd’hui, nous parlons de l’un des choix les plus courants parmi les médecins ainsi que les patients qui souffrent de cette maladie. La pilule du TDAH La concerta est l’un des médicaments les plus couramment prescrits pour le TDAH, et dans ce texte, nous allons couvrir quelques-uns des faits de base concernant ces pilules.

Qu’est-ce que la pilule ADHD Concerta et comment ça marche?

Concerta est considéré comme un stimulant, qui est un type de médicament qui affecte certains produits chimiques dans votre cerveau afin de vous soulager des symptômes du TDAH. Il peut également traiter la narcolepsie ainsi que d’autres conditions. Fondamentalement, la pilule TDAH Concerta fait ce que font la plupart des stimulants. Les produits chimiques dans le cerveau humain qui sont responsables de l’hyperactivité et du contrôle des impulsions sont différents chez les personnes souffrant de TDAH. Concerta rend ces produits chimiques plus équilibrés, ce qui entraîne une atténuation des symptômes, voire une disparition complète.

Comment prendre la pilule TDAH Concerta

Avant de commencer votre traitement sur la pilule TDAH Concerta , assurez-vous de consulter d’abord votre médecin. TDAH n’est pas la même chose avec tout le monde. Les symptômes peuvent varier, et la thérapie est différente chez les enfants par rapport aux adultes, de sorte que la bonne dose doit être déterminée par un professionnel. Si vous avez des problèmes de sommeil, vous devriez essayer de prendre la pilule le matin. Vous ne devriez pas casser, écraser ou mâcher la pilule. Avalez le tout. Certains ingrédients dans les pilules ADHD Concerta peuvent être une dépendance. Étant donné que le médicament peut entraîner une accoutumance, assurez-vous de ne pas en abuser ou de laisser quelqu’un d’autre prendre votre médicament. Prenez les pilules exactement comme votre médecin vous les a prescrites. Si votre enfant utilise le médicament, assurez-vous de surveiller chaque prise et conservez les comprimés dans un endroit caché où votre enfant ne peut les atteindre. Conservez les pilules à une température ambiante où il n’y a pas de chaleur ou d’humidité.

Que dois-je faire attention lors de l’utilisation de la pilule ADHD Concerta?

La médecine est la plupart du temps sans danger. Cependant, il existe certains effets secondaires possibles ainsi que des restrictions si vous souffrez d’autres conditions particulières. Avant d’obtenir une ordonnance, assurez-vous d’informer votre médecin du syndrome de Tourette, du glaucome ou des tics, si vous souffrez d’anxiété ou de tension. Assurez-vous de lui dire si vous buvez de l’alcool, prenez de la drogue ou prenez d’autres médicaments en ce moment. Les maladies cardiaques et l’hypertension artérielle sont également importantes à mentionner.

Quand il s’agit d’effets secondaires, ils sont rares et rares. Certaines personnes, cependant, éprouvent ce qui suit:

  • Incapacité à s’endormir facilement
  • Un mal de tête
  • Maux d’estomac
  • Appétit réduit
  • Variation de pression artérielle
  • Variation d’impulsion
  • Autres contre-indications similaires